Box Octobre…. My Little fait son entrée !!

Zou c’est reparti pour les box… La petite dernière (pour le moment) c’est MY LITTLE BOX… Version Octobre….

Encore a demie endormie, j’attrape la boite que me tends le facteur et ARF !! Elle pèse lourd la bête !

Après vérification 1,24 kilo, moi je dis beau bébé !!

***

Hey elle est mouillé 😦

Pas grave ca va mettre du soleil dans ma journée, en plus préparée avec amour…

***

Hannnnnnnnnnnn !!! Elle est belle

En plus du soleil elle va m’apporter de la couleur celle fois-ci !

***

A première vue elle est bien remplie et toujours ce petit ruban dont je suidevenue fan !

Allez on soulève 😉

***

Que dire de plus… la photo parle d’elle même non ?

J’avoue j’avais vu un spoil par une blogueuse qui a reçu la box en avant première et même en ayant une idée du contenu la magie a eu lieu!

Pas besoin de réfléchir plus longtemps : My Little Box (MLB) reste mon amie un mois de plus.

My little Box

***

2 réflexions sur “Box Octobre…. My Little fait son entrée !!

  1. Elle a l’air génial My little box ! Tout ce que j’aime aussi.

    Dommage que je la découvre que maintenant, juste à temps pour avoir celle de décembre … puis je part en belgique – j’espère qu’il feront bientôt d’autres pays 🙂

    J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

